Séjour en Norvège avec Erasmus
Des élèves de 4e et 3e ont eu la chance de participer à un échange avec un collège de Norvège, dans le cadre du dispositif Erasmus.
Des élèves de 4e et 3e ont eu la chance de participer à un échange avec un collège de Norvège, dans le cadre du dispositif Erasmus.
Des élèves de 4e et 3e ont eu la chance de participer à un échange en Allemagne, dans le cadre du dispositif Erasmus.
12 élèves de 3e ont eu la chance de visiter les ateliers de l'entreprise Soudupin de Montereau, dans le cadre de leur parcours d'orientation.
Les élèves de 3e3 ont eu la chance de visiter la MAS de Nanteau, dans le cadre de la Classe engagée Sport & Handicap.
Tous les élèves de 3e ont eu la chance de découvrir les lycées du district lors d'un Forum de l'orientation organisé à Montereau.
Mme Hamrit dresse un bilan de la fin d'année scolaire 2023-2024 pour les nombreux échanges Erasmus.
Trois élèves de 3e ont obtenu le 1er Prix au Concours Bulles de mémoire 2024 pour leur bande-dessinée sur Roland Garros.
Le mercredi 5 juin 2024, une élève de 5e a reçu le Prix Ambassadeur ELA à Paris, en récompense de son engagement citoyen pour l’association.
Tous les élèves de 6ème ont eu la chance d'assister à une projection au cinéma du film "Hugo Cabret" (Scorsese, 2011).
Des élèves de 4e et 3e ont eu la chance de participer à un échange avec l'Espagne, dans le cadre du programme Erasmus +.
Les élèves de l'Association Sportive ont eu la chance de participer à une séance d'escalade en forêt de Fontainebleau.
Tous les élèves de 3ème ont eu la chance d'assister à une projection au cinéma du film "Le Magnifique" (De Broca, 1973).