Spectacle musical 2024

Mardi 18 juin 2024, près de 250 parents et élèves du collège Elsa Triolet ont eu la chance d’assister au traditionnel spectacle de fin d’année, interprété par les élèves de la chorale et quelques enseignants, sous la direction bienveillante du professeur d’éducation musicale. Pour sa première année dans l’établissement, M. Bochev a mis la barre très haut en écrivant une comédie musicale originale, ponctuée de chansons issues de l’univers Disney, avec effets visuels et sonores.

Intitulée « Un voyage inattendu », cette comédie musicale racontait le rêve fantastique d’une jeune adolescente, Rose, confrontée à ses émotions, ses angoisses et ses instants de joie. Tout au long de la représentation, les spectateurs ont ainsi pu entendre des airs bien connus de films d’animation mondialement célèbres, tels Le Roi Lion, Pocahontas, Vaiana, Mulan et bien d’autres, interprétés sur scène par trois musiciens professionnels et une vingtaine d’élèves de 6e et 5e de la chorale.

Chaleureusement applaudi à la fin de la soirée, M. Bochev a déjà donné rendez-vous au public dans un an, pour un nouveau spectacle.

Crédits photo | Élèves du Club Photo

Laisser un commentaire