Un vent de nature au collège : les 6èmes créent une prairie fleurie !
Les élèves de 6e ont créé une réserve de biodiversité près du gymnase, dans le cadre de la semaine bien-être.
Les élèves de 6e ont créé une réserve de biodiversité près du gymnase, dans le cadre de la semaine bien-être.
Des élèves de 6e ont réalisé des fresques sur les dangers qui menacent la biodiversité, en lien avec France Nature Environnement.
Tout au long de l'année scolaire 2023-2024, les élèves du collège pourront répondre à des énigmes scientifiques et gagner des cadeaux !